Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

CINQ RENCONTRES DONT DEUX EN COUPE…

 

de la Loire U18 et Valeyre-Léger pour les Seniors départementaux. Les trois autres concernent des mises à jour des calendriers Seniors régionaux, U18 D3 et U15 D3.

Samedi 29 octobre 22 :

Les U18 D1 de Pascal Néel pour se qualifier en coupe de la Loire effectuent un bond vers l’inconnu, plus précisément à Saint-Just-en-Chevalet, bercail du FC Bois Noirs, rapprochement des villages de Noirétable, Saint-Julien-la-Vêtre, Champoly, Saint-Romain-d’Urfé. Aléxis Levet et ses équipiers partent avec l’étiquette de favori et s’ils affichent sur le terrain le même état d’esprit que lors des rencontres précédentes la qualification ne devrait pas leur échapper…

 

La venue de l’US Villars, guère mieux lotie qu’eux, autorise les U18 D3i , chaperonnés par Jean-Marc Gold Dalg et Klif Gourmète d’ambitionner une première victoire derrière Haroun Rokaïbi

 

Dimanche 30 octobre 22 :

Chez les Stéphanois de l’AS Saint-Etienne Sud, Loïc Serre va emmener dans son sillage les U15 D3b de Mouloud Remmaz pour obtenir une nouvelle victoire.

 

Les Seniors D3d de Smaïl Cherfa se déplacent à Verrières-en-Forez qui évolue en D5d. Un différentiel hiérarchique favorable qui doit les inciter à garder les pieds sur terre et la tête froide pour éviter toute mauvaise surprise. Dans le vestiaire, avant le coup d’envoi, Maxime Goguillon enjoindra ses partenaires à rester modestes et à respecter l’adversaire…    

 

En une semaine d’intervalle, les Seniors Ligue sautent du coq à l’âne. Après avoir tenu tête au leader Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, ils reçoivent la lanterne rouge, Chabeuil FC en quête d’un premier succès. Les Drômois ont disputé seulement deux matchs, perdus par la plus infime des marges, à Feillens puis contre Marboz. A nos Saint-Chamonais de saisir la balle au bond, comme Rédouane Ouboussetta et d’enfoncer le clou là où ça fait mal, pour s’offrir une première victoire à la maison. L’équation est simple, pour garder le contact avec les équipes de tête, il faudra résoudre plusieurs inconnues dont la valeur de l’adversaire et trouver un dénominateur commun qui pourrait être la rage de vaincre caractérisée, dans chaque ligne, par Bilel Ziaina, Hugo Sias et Farès Bensaci

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond