DU FOOT TOUS AZIMUTS
Sauf pour les U13 D2f, privés du déplacement à La Chauvetière par les instances départementales, le club recevant de Sainté United ne justifiant pas assez de licenciés, les U18 D1 dont l'adversaire GJF Forez-Donzy entend prolonger son aventure en Coupe Gambardella Crédit Agricole et les U18 D4a et U15 D3a en l'attente du démarrage de la seconde phase du championnat.
Samedi 19 novembre 22 :
Le complexe sportif Antoine Vincendon héberge les plateaux U9 D1b et U7, poule f, ce qui signifie que toutes les autres équipes du foot d'animation voyagent.
Direction les sites de l'Olympique Saint-Etienne, de Sorbiers-Talaudière-Foot, de l'OC Ondaine, du FC Saint-Charles/Vigilante, de St-Paul-en-Jarez pour les U11 D1a, les U11 D2d, les U11 D2f, les U11F ; de Tarentaize-Beaubrun, de Châteauneuf, de Feurs pour les U9 D1f, les U9 D2n, les U9F ; de l'AS Saint-Etienne pour les U6 Label.
Retour à la compétition, si l'on ose dire, pour le Critérium qui, même avec l'avantage du terrain, aura bien du mal à réaliser le doublé. Contre La Séauve, celui de Sylvain Masiulis semble apte à rafler la mise alors que celui de Cédric Griseri, face au leader toujours invaincu, Saint-Ferréol-d'Auroure, devra sortir le grand jeu pour résister.
Double confrontation face à Sorbiers-Talaudière-Foot, à l'extérieur pour les U13 D1a, à domicile pour les U13 D1b. A Lyès Dahmani et Guilhem Fontbonne de tout donner...
Les U13F D1 reçoivent le SC Sury-le-Comtal et vont essayer de repartir du bon pied derrière Anaïs Rivollier.
Dimanche 20 novembre 22 :
Sur leur lancée, les U15 D1 ambitionnent de poursuivre leur série en cours malgré un déplacement
risqué au Coteau où Evann Lepape et Lorenzo Macchi seront mis à contribution plus que d'habitude. A eux de tenir la baraque...
Les Seniors D3d ont manifestement raté le coche en concédant deux fois le nul, à Saint-Joseph puis contre Sorbiers-Talaudière-Foot. A Villars, ex æquo avec eux, la tâche apparaît à priori plus ardue pour Joris Manissier et consorts, d'autant que Pierre Sayve, cuir chevelu entaillé dans un duel aérien pourrait faire défaut.
Après leur victoire à l'extérieur, les Seniors Ligue seraient bien inspirés de gagner à la maison afin de garder le contact avec le haut du tableau. Mais le FC Limonest-Dardilly-Saint-Didier, dauphin de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, présente des statistiques enviables. Les Rhodaniens sont encore invaincus et seul Côte-Chaude les a obligé au partage des points. Ils disposent, avec une moyenne de plus de trois buts par match, d'une force de frappe que beaucoup de concurrents leur envie et que nombre de défenseurs redoute. Voilà donc, Rédouane Ouboussetta, Bilel Ziaina, Axel Vernus, Mohamed Saïdi, Bruno Pédro, Rachid Châa, en l'absence de Nathan Berthon, suspendu, sommés de rester vigilants afin de ne pas réduire à néant tout espoir de victoire...