AU RALENTI

Samedi 25 février 17 :

Avant de se rendre à Boën-sur-Lignon en coupe diversifiée, la semaine prochaine, il serait opportun que le Foot-Loisir-Critérium 2ème série D, celui de Sylvain Masiulis, accumule de la confiance en prenant le meilleur sur Jonzieux qui navigue dans les mêmes eaux médianes.

Dimanche 26 février 17 :

Les féminines de l’entente avec Firminy Prairies vont-elles continuer sur leur lancée victorieuse ? En tout cas les résultats enregistrés par leur adversaire dominical, Panissières en l’occurrence, font des coéquipières d’Ophélie Barrier des favorites logiques. A suivre !

Ce huitième-de-finale de la coupe de la Loire, arrive une semaine avant la reprise de la phase retour des championnats. En déplacement à Saint-Bonnet-le-Château, place forte de l’US Sud-Forézienne, qui occupe la 5ème place en Promotion d’Excellence Sud soit trois niveaux d’écart, les Saint-Chamonais s’attendent à souffrir le martyr. Pour arriver à ce stade de la compétition, les Cacamerlots se sont offert Rive-de-Gier, Planfoy et Le Coteau. En coupe de France, Caluire, club de Ligue, a été poussé à la prolongation ce qui dénote d’une certaine qualité des locaux, surtout sur leur herbe. Autant dire que Sylvain Burgio, dans sa causerie d’avant-match, réitérera les mêmes arguments qui leur avaient permis d’éliminer auparavant Usson-en-Forez et FC Saint-Etienne, sans aucune contestation possible.

Infos diverses :

Dans le cadre du rassemblement départementale de la catégorie U.14, Charles Escoffier, Noa Roméas, le vendredi 24 février 17 Nathan Berthon, Wissam Lanseur, le lundi 27 février 17, sont convoqués à Andrézieux, centre d’hébergement des Bullieux.

Quant à Mélyne Rousseau, U.16 F, elle participera au stage régional de sa catégorie, les 27 & 28 février 17, au lycée Robert Doisneau, à Vaulx-en-Velin.