MAUVAISE SURPRISE
Les seniors Ligue ne participeront pas aux quarts-de-finale de la coupe de la Loire. Battus par la plus infime des marges, 1-0, à Saint-Bonnet-le-Château, par des Sud-Foréziens, en mode belliciste, ils viennent grossir les rangs des mauvaises surprises dont les épreuves par élimination directe sont friandes. Pas de bon augure avant la reprise du championnat, le week-end prochain. D’autant qu’ils ont manqué cruellement de réalisme offensif, les montants ou le portier local, en état de grâce, annihilant toutes leurs tentatives.
La défaite, 2-1, concédée contre Jonzieux confirme que les représentants du Foot-Loisir-Critérium traversent une mauvaise passe. Nicolas Sackbrock a sauvé l’honneur, insuffisant pour éviter la défaite. La coupe diversifiée, à disputer samedi à-venir, va-t-elle restaurer leur détermination ? Il le faudrait ! Sinon….
Les féminines de l’entente avec Firminy Prairies qui se sont imposées, 3-1, contre Panissières nous ont redonné le sourire. Dans un match avec des hauts et des bas, Laury Bergeron (2) et Béatrice Simonnet ont su scorer au moment opportun. Indiscutablement, elles sont sur une bonne dynamique.