Les U12-U15 et U16-U18 féminines ont participé à la finale futsal du Ditrict de la Loire qui se déroulait à Boen. Les deux finales se déroulaient sous la forme d'un mini championnat avec des matchs aller - retour.

Nos U16-U18 ont rencontré les équipes du FC Saint-Etienne et Firminy Prairies. Lors des 3 premiers matchs, nos joueuses ne sont pas en réussite et font 3 matchs nuls. Il ne reste alors q'un seul match a joué face au Firminy Prairies. Un match avec l'obligation de gagner minimum 3 à 0 pour remporter cette finale. Et c'est chose faite ! Une très bonne entame de match, les filles sont présentes dans le jeu et ont envie de réaliser l'exploit. Le 1er but de la finale est signé Maïssan. Les belles actions s'enchainent et le 2ème but arrive rapidemment. Constance finit en beauté en inscrivant le 3ème but qui permet à nos joueuses courageuses du début à la fin de remporter cette finale avec la manière.

Félicitations à Marie Culas, Mélyne Rousseau, Maïssan Tahkout, Linda Benabdelhak, Constance Veyre, Ambre Combe, Célia Amghar, Kenza Khireddine pour leur titre de championne futsal du district de la Loire 2017.

Pour les U12-U15 cela a été beaucoup plus difficile. Leur poule était composée des équipes de l'ASSE, Entente Plaine Montagne et Haut Forez. Sofia Kaci, Anais Leo, Noémie Penard, Jade Makhaloufi, Amira Chalabi, Capucine Loubeix, Selma Saidi,  Clara Sayve ont rencontré des adversaires de taille. Les matchs ont été difficile malgré ça nos joueuses n'ont rien laché. Les efforts n'ont pas suffit et elles n'ont malheureusement pas remporté cette finale. Nous pouvons noté le très bon état d'esprit et la belle cohésion du groupe.

U16-U18 :

U12-U15 :