Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SEULS LES U18 D4a SONT AU REPOS

 

Samedi 18 mars 23 :

Le foot d’animation bat son plein et trois plateaux sont organisés par nos soins. L’Étrat-La-Tour 4, GS Dervaux Chambon-Feugerolles 1 ainsi que les filles de l’AS Saint-Etienne, le FCO Firminy, le FC St-Paul-en-Jarez, Sorbiers-Talaudière-Foot viennent donner la réplique aux U11 D2c et aux U6 Label b.

On retrouvera les U11 D2b, les U11 D3b, les U11 D3c, les U11 D3d sur les plateaux des Stéphanois du FC Saint-Charles-Vigilante, de l’Olympique de Terrenoire, de l’US Métare, de l’ASA Chambon-Feugerolles. Les U9 se dispersent sur ceux de Saint-Galmier, de Tartaras, de L’Horme, de Montrond (GJ Loire Forez Foot); de Rive-de-Gier et de St-Paul-en-Jarez pour les U7.

 

Les U13 D1 reçoivent l’AC Rive-de-Gier et l’AS Savigneux-Montbrison, à l’opposé, ceux de D2e stoppent à La Cotonne y rencontrer Sainté United et les U13F D1 se déplacent à Écotay l’Olme.

Nul doute qu’Adam Ghazarian, Mayen Taleb, Rayan Belagraa et Maellys Giroud seront de la partie.

 

Revigorés par le double succès de la semaine dernière, les Critérium confirmeront-ils lors de leurs déplacements respectifs à Saint-Joseph et à L’Horme ? En tout cas, Julien Lajoie comme Steven Mathon s’emploieront à barrer l’accès de leur cage.

 

Surtout, sur le synthétique de la Gare, à La Fouillouse, les U18 D1 se doivent d’être à l’heure pour ne pas rester à quai et perdre des points là où les gagner est obligatoire. Dans ce match qui oppose la meilleure, Saint-Chamonaise, à la plus mauvaise défense, Feuillantine, les attaquants pourraient s’en donner à cœur joie. Sera-ce le cas ?

 

Dimanche 19 mars 23 :

Les U11F et Zoe Dubreuil auront fort à faire avec la réception de l’USEM.

 

Il faut que les U15 D1 et U15 D3a surfent sur leur bonne dynamique, les deux équipes sont encore invaincues, pour ne laisser aucun espoir au GJ Feurs-Forez-Donzy comme à Cellieu. En suivant les évolutions de Joseph Ngoh Ngando et des jumeaux Ilan & Naël Achard que peut-il leur arriver ?

 

Trop irrégulières dans leur prestation, je ne me hasarderai à aucun pronostic concernant les U18F Interdistrict en expédition à Écotay-Moingt. Parmi elles Noémie Parroche entend sonner la révolte ?

 

Les Seniors D3d, compte-tenu des récents résultats, ont revu à la baisse leur ambition. Contre l’USH, juste devant eux, il faudra montrer davantage que lors des matchs précédents, tant dans l’efficacité défensive qu’offensive. A Killian Lérissel et à Ousmane Traoré d’être décisif chacun dans son rôle…

 

Afin de conserver sa place dans la première partie du classement, les Seniors Ligue seraient bien inspirés de ramener la victoire de Chabeuil, en position de relégable. Mais, les Drômois ne s’en laissent guère conter à domicile où seul Marboz s’est imposé et où L’Étrat et Limonest y ont laissé des plumes. La composition d’équipe restera proche de celle alignée lors de la qualification en coupe de la Loire contre Savigneux-Montbrison. Si la participation de Nathan Berthon n’est pas acquise, le retour de Jessim Mahaya dont on connaît l’influence sur le jeu, est actée. Croyez-y !

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond