Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LA VICTOIRE SINON RIEN

 

Un intitulé qui vaut pour les Seniors Ligue, les U18 D1 et les U15 D1 en lutte soit pour le titre soit pour un accessit.

Samedi 22 avril 23 :

Plateaux sur les synthétiques Antoine Vincendon avec comme invités, les féminines du FCO Firminy et les Stéphanois de Côte-Chaude pour les U11F et les U10 D2b.

Direction CSADN Saint-Étienne, Rive-de-Gier, Ondaine, pour les U11 D2c, les U11 D3c, les U10 D3d.

Si les U13D2e ont l’avantage de recevoir l’OC Ondaine 3 (report à la semaine prochaine), les U13 D1a, les U13 D1e et les U13F D2 se rendent à l’USSG Chambœuf 1, à l’Olympique Saint-Étienne 3 et à Saint-Germain-Lespinasse (US Filerin).

 

L’avantage du terrain aidant, les deux formations Critérium peuvent, à priori, garnir leur escarcelle de trois nouveaux points synonymes de victoire. Contre la lanterne rouge Dunières, celle de D3d semble en position de force et Thomas Rossignol de mettre les bouchées doubles pour compenser l’absence longue durée de son frère Julien. Celle de D4a, devra puiser dans ses ressources pour venir à bout de Saint-Romain-les-Atheux. Fatih Kilic s’y emploiera comme à son habitude.

 

A cinq journées de la fin, hormis Commelle qui possède 5 points d’avance sur ses poursuivants, la bataille pour la deuxième place fait rage. Les U18 D1 n’ont pas dit leur dernier mot mais plus aucun faux pas n’est toléré. A commencer contre Cellieu qui malgré une position peu enviable, avait opposé une farouche résistance à l’aller. Autour de Gautier Celle, ce n’est pas le moment de flancher mais au contraire c’est le temps de dispenser ses qualités individuelles au service de l’équipe.

 

Dimanche 23 avril 23 :

En recevant l’entente Roche SGL – La Fouillouse, les U18F Interdistrict sont en droit de croire en leur chance. A Jade Chomont d’abattre ses atouts.

 

Les U15 D1 mènent grand train et après 19 matchs sont toujours invaincus. A Sury-le-Comtal qui les avaient gênés aux entournures à l’aller, il faudra jouer sérieusement. Nul doute que Madjid Boubekeur et son adjoint Malek Cherfa sauront les briefer. 

 

A Limonest où seul L’Étrat s’est imposé, les Seniors Ligue sont invités à recouvrer certaines valeurs laissées au vestiaire la semaine passée, s’ils entendent forcer la décision. Privé de Jessim Mahaya qui purge son dernier match de suspension, il faut impérativement que quelqu’un prenne à son compte le leardership technique du jeu pour entraîner derrière lui toute l’équipe. A Sylvain Burgio et Guillaume Bonnier d’identifier celui le plus apte à les relayer sur le terrain.

 

Info :

À la suite d’une réserve du personnel administratif du club, la LAuRAFoot a donné match perdu à Échirolles et reporte le gain de la rencontre, 3-0, à nos Seniors Ligue. Dont acte !

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond