REBONDS ATTENDUS
Affectés par leur défaite de la semaine précédente, les Seniors District, les U18 D1 et les U15 D1 entendent repartir du bon pied contre Villars, contre Firminy et à L’Étrat 2.
Samedi 6 mai 23 :
Les U13F D2 avec Aïcha Jabil et les U18F Interdistrict avec Esma Gunès reçoivent respectivement Sorbiers-Talaudière-Foot et Brioude dans des rencontres à priori très ouvertes.
Sauf miracle, les U18 D1 ne semblent plus en mesure de viser les deux premières places. Mais, il ne faut surtout finir en roue libre pour ne pas gâcher ce qui restera quand même une belle saison. Aussi, confirmer la victoire de l’aller contre Firminy alimentera la causerie d’avant match de Pascal Néel et Koussaïla Khimoum.
Afin de préserver leur deuxième place, les U18 D4a ne peuvent se permettre de perdre chez les Algériens du Chambon-Feugerolles, un point derrière eux. A Lilian Dupuy de montrer l’exemple.
Dimanche 7 mai 23 :
Les U15 D1 savent à quoi s’en tenir dorénavant après leur défaite contre Roannais-Foot-42. Avec trois victoires lors des trois derniers matchs ils seraient sacrés champions. Qu’ils commencent par gagner à L’Étrat, dernier de la classe. Nul doute qu’Aymerick Mbala-Joy n’y ménagera pas sa peine.
Contre Saint-Ferréol-Gampille, dans le bas du tableau, les U15 D3a visent la victoire et Arthur Miciéli y participera activement en milieu de terrain.
Les Seniors District n’ont qu’une petite marge de manœuvre par rapport à la zone rouge et seraient bien inspirés de glaner quelques points par ci par là, histoire de se mettre définitivement à l’abri. Face à Villars juste devant eux au classement, une première occasion se présente. La réussiront-ils ? Massyl Kerroua, buteur à Sorbiers, pourrait s’avérer l’homme providentiel à condition de s’ouvrir aux autres…