SEULS LES U15 REBONDISSENT
Chez la lanterne rouge, L’Étrat La Tour 2, ils sont entrés tout de suite dans le vif du sujet pour finalement s’imposer sur le score sans appel de 10 à 0. Auteur d’un quintuplé en une seule mi-temps, Joseph Ngoh-Ngando mérite la citation au même titre que ses coreligionnaires Noé Tardivy-Zambo, réalisateur du triplé, d’Ilan Attoumani et de Younès Bensaad, lui sur pénalty.
Dans le respect des consignes, les U15 D3a ont su forcer la décision par Rayann Palhier-Begga, buteur dominical, pour venir à bout, 2-0, de Saint-Ferréol-Gampille.
Puisque nous sommes dans les victoires, restons-y avec celle, 3-1, des U18 D4a à l’ASA Chambon-Feugerolles. Une victoire méritée construite à partir de belles séquences de jeu. Haïthem Sekhraoui et Iliès Mébarki qui s’est offert le doublé dont un but superbe du pied gauche, lucarne opposée, ont concrétisé les généreux efforts de tous.
Sinon, au sortir d’un match à vite oublier, les U13F D2 se sont inclinées, 4-2, contre Sorbiers-Talaudière-Foot au grand désespoir d’Aurélie Daurat.
Les U18 D1 ont laissé filer une victoire à leur portée au profit de Firminy, 1-0, qui n’en demandait pas tant. La faute à un manque d’efficacité chronique et inquiétant devant la cage adverse.
Les Seniors District, battus, 2-1, par Villars, ont affiché deux visages. Une première période aux abonnés absents à l’issue de laquelle ils rendaient deux buts. En seconde, le retour aux affaires de Kodjo Agbokou les a galvanisés mais le but de Massyl Kerroua s’est avéré insuffisant. A noter que Killian Lérissel les a maintenus à flot en détournant le pénalty qu’il avait provoqué en plongeant dans les jambes d’un attaquant visiteur. Heureusement pour eux, hormis Saint-Joseph-Saint-Martin toutes les équipes à leurs trousses ont aussi perdues. Ouf !