Sylvain Burgio, dans la continuité.

Après avoir repris l'équipe Seniors Régional 2 au mois de février à la 7ème place. Sylvain Burgio aura redressé la barre et inscrit l'équipe dans une dynamique positive pour l'emmener à une belle 3ème place

La saison prochaine, le technicien couramiaud sera de nouveau en charge de l'équipe fanion avec de belles ambitions pour son groupe. En parallèle, de ses rôles de directeur sportif et de coach de l'équipe seniors régional, Sylvain va poursuivre sa formation afin de valider son DESJEPS.

Une arrivée dans le staff,

Le staff pour le groupe régional s'étoffe avec l'arrivée de Fouad Kadri au poste d'adjoint. Il quitte le club d'Andrezieux Bouthéon où il était adjoint en Régional 1.

Du sang-neuf pour l'équipe réserve,

Afin de s'appuyer sur une équipe réserve également compétitive, Sylvain Burgio a fait appel à Armin Causevic.

Armin Causevic était joueur encore cette saison et met un terme à une carrière de joueur bien rempli. Formé à l'ASSE jusqu'à ses 19 ans, il a évolué au niveau national 2 et 3 à Andrézieux, Feurs et le Puy, puis au niveau régional avec les clubs de Hauts Lyonnais, Firminy et Veauche.

Armin sera apporter toute son expérience de joueur (+ de 150 matchs au niveau national) mais également d'éducateur puisqu'il a connu des expériences de coaching avec les U17 de Hauts Lyonnais et les U15 de Firminy.

Bienvenue à Foued et Armin