Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES SENIORS LIGUE AU REBOND

 

 

Ils restaient sur deux défaites en championnat. Sans devenir inquiétant, dans le giron du club, on commençait à se poser des questions. Eh bien, ils y ont répondu de la plus belle des manières en allant s’imposer, sans coup férir, 3-0, à La-Tour-de-Salvagny, contre Domtac FC. S’ils ont fait preuve d’une solidarité exemplaire, ils ont su se montrer performants dans les deux surfaces. En témoigne, les buts inscrits par Hugo Sias, de la tête, par Jessim Mahaya puis par Camil Larabi, à la suite d’un contre rondement mené. Et aussi défensivement, en permettant à Rédouane Ouboussetta de conserver vierges ses filets. Le match quasi parfait…

Puisque nous sommes dans la rubrique des bons résultats restons-y avec la qualification des U18 D1, 3-0, à Cellieu, en coupe Gambardella. C’est d’abord Amar Haddache d’une frappe enroulée qui décantait la situation. Au retour des vestiaires, Wassim Aouali se faisait justice sur le pénalty qu’il venait d’obtenir. Enfin, Alsény Kanté, alias Denver, donnait au score sa forme définitive…

Contre Saint-Christo-Marcenod, battus 2-0, les U15 D1 se sont offert leur première victoire. Si Mathys Kessaï puis Simon Blachon sont les buteurs dominicaux, Charles Pellegrini retient davantage les progrès affichés dans le jeu…

A partir d’une défense au sein de laquelle Marc-Alexandre Guena-Nitcheu, Adam Bourret et Jibril Smaï sont restés appliqués et sérieux, les U14 D1 ont pris le meilleur sur Veauche, 3-0. Aram Ghazarian x 2 et Kaïl Bénabdelhak concrétisant les efforts de tous…

Les Seniors féminines-à-8, en déplacement à Veauche ont enfilé les buts comme d’autres enfilent les perles pour un score négatif de 8-4…

Le Critérium D3d n’y arrive pas. Malgré la prestation solide d’Azdine Benzid en défense centrale, mais trop inoffensif en attaque, il s’est incliné, 2-0, à Saint-Romain-les-Atheux

Incapables de se mettre en configuration derby, bouffés dans les duels, approximatifs dans le jeu, les Seniors D3d, victimes d’une reprise catastrophique au retour des vestiaires, n’ont pu que constater les dégâts, 3-0, à L’Horme. Petit clin d’œil à l’adresse de Timo Dahmani qui du haut de ses 38 ans osa ouvrir le score sur corner…

Ce week-end puis samedi prochain, Giovanni Piazza effectue la formation initiale d’arbitre, complexe des Îlots, à Pouilly-sous-Charlieu. Bon vent…  

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond