Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

DERNIER WEEK-END QUASI COMPLET AVANT LA TRÊVE HIVERNALE

 

En effet, seuls le Critérium, les U15D1 et les U13D1 resteront calfeutrés à la maison.

Vendredi 8 décembre 23 :

Les Seniors Féminines-à-8 entendent couronner de succès leur déplacement à La Ricamarie, antre de l’OMR. Et Aléxia Bento Soarès devrait être de la partie.

 

Samedi 9 décembre 23 :        

Les U11D2b et les U11D3c ont pour invités le SUCT1, l’ACR3 et STF4, JSC3 ; les U9D1b réceptionnent le SCGCL, le FCSPJ, le FC Génilac, l’AS Châteauneuf, le SUCT, L’Étrat alors que les U6D1 accueillent les Stéphanois du FCSE, de Montreynaud, de l’ASSE (garçons et filles), de STF, du FC Saint-Joseph/Saint-Martin, du FCO Firminy, le GJ Loire-Forez-Foot sur les synthétiques Antoine Vincendon.

A l’opposé, les U11D1e, les U11D2g, les U11D3g, les U11F se rendent sur les plateaux de Côte-Chaude, de La Fouillouse, de Rive-de-Gier, de La Talaudière (STF).

On suivra les U9D1a, D2r et les U9FD2k sur les sites de L’Étrat, de Villars, de Méons (ASSESud), de La Talaudière (STF). Les U7D1f et D1d posent leurs crampons au Chambonnet (FCSE) et à L’Horme.

Si les U13D1f, D2a, U13F se déplacent à Andrézieux et à St-Paul-en-Jarez, les U13D2c à l’opposé reçoivent Villars. L’occasion pour Quentin Sauvignet, Noé Genevois, Robin Hillaire et Julia Theyssier d’exprimer leur folle envie de jouer.

Contre La Fouillouse, les U15FD2s sont capables, à l’instar de Lydia Abekhoukh de forcer la décision.

Dans le match des extrêmes qui les amène à Saint-Galmier-Chambœuf, dernier de la classe, les U18D1 semblent à l’abri d’une contre-performance. La charnière centrale, Zakari AbdouNolan Roméro est un gage de sécurité et une base de relance appliquée et impliquée.

Après le hiatus de la semaine passée, les U17D1 remontés comme des pendules, entendent être à l’heure contre St-Paul-en-Jarez et récupérer les points perdus bêtement. Une certitude, Farel Benakmoum va endosser le costume du meneur de jeu.

Troisième derby Ligérien en vue, contre le FC Roche SGL, pour les Seniors Ligue. Après L’Étrat et Chavanay, précédemment battus, pourquoi ne pas réaliser la passe de trois ? Bien sûr, la défaite à Crest-Aouste a refroidi l’aspiration de tutoyer le sommet du classement. Mais, à la maison, Jessim Mahaya et ses partenaires ne visent rien d’autre que la victoire. Et ils ont les arguments pour atteindre leur objectif même face à l’une des défenses les plus hermétiques de championnat.

 

Dimanche 10 décembre 23 :

Mouloud Remmaz reste optimiste et estime que ses U14D1 sont en mesure, autour de Jibril Smaï de bousculer la hiérarchie et de prendre le meilleur sur les Chambonnaires du GS Dervaux.

S’ils veulent garder le contact avec le trio de tête, les Seniors D3d sont obligés de ramener la victoire de Saint-Priest-en-Jarez. Armin Causevic a apprécié la seconde période de ses hommes à Villars et compte bien qu’ils affichent la même détermination que Maxime Goguillon et Jimmy Brunon du coup d’envoi au coup de sifflet final.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond