Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

COUP DOUBLE

 

 

Les deux équipes, U18D1 et Seniors R2c, engagées en coupe de la Loire ont fait respecter la hiérarchie et se qualifient pour le prochain tour.

 

Contre Anzieux, du nom de la rivière qui coule au pied de Chazelles-sur-Lyon, les U18D1 ont obtenu une qualification avec panache comme l'indique le score final de 7 à 2. Dans cette rencontre marquée par le triplé de Smaïn Benmessaoud, l'essentiel à retenir reste la volonté de ce groupe de jouer vers l'avant, de privilégier l'aspect collectif du jeu, d'apporter appui et soutien au porteur du ballon. Les autres buteurs, Wassim Aouali, Wassim Kacimi, Nolan Roméro, Zakari Abdou supposent que le danger, pour l'adversaire, peut venir de partout et de n'importe quel joueur. Le championnat reprend la semaine prochaine et confirmation est attendue...

 

À Aveizieux, niche d'ABH FC, les Seniors Ligue se sont satisfaits du service minimum et s'imposent par la plus infime des marges, c'est-à-dire, 1-0. Un but signé Sofian Hellal d'une « folha seca » qui finit sa course, tout en douceur, dans la lucarne de l'infortuné gardien local médusé. Ce match, disputé au petit trot par nos Saint-Chamonais, a permis à Koussaïla Khimoum et Aymeric Ounissi de renouer avec la compétition après plusieurs semaines d'interruption. Il s'est aussi soldé sans que Killian Lerissel encaisse le moindre but et à Akhmed Astémirov et Romain Peillon, des U18, de franchir un cap supplémentaire. Et quand on voit le nombre de surprises créées par des clubs de division inférieure, faut-il faire la fine bouche ?  

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond