DES RÉSULTATS CONTRASTÉS

Qu'est-ce à dire ? Eh bien, qu'il n'y a aucune commune mesure entre le nul, 0-0, arraché à la force du jarret par les Seniors Ligue à Craponne et celui, 0-0, des Seniors District concédé face à Usson-en-Forez. Les Craponnois partagent la place de leader avec Crest-Aouste et nos Couramiauds ont su résister à leurs offensives après l'exclusion du capitaine Halkan Kiran pour un second avertissement.

En revanche, Maxime Goguillon et ses partenaires ont été incapables de prendre en défaut la défense Ussonnaise et ont balbutié leurs frappes au but facilitant ainsi la tâche de l'ultime rempart visiteur.

Le nul, 1-1, des U18D1 chez les Stéphanois de l'Olympique n'est pas une bonne affaire mais reflète la physionomie d'un match raté sur un terrain rendu difficile par les conditions climatiques. Incapables d'enchaîner trois passes consécutives et défaillant dans les duels, ils doivent une fière chandelle à Akhmed Astémirov, buteur providentiel.

Le nul, 1-1, des U17D1 contre Feurs n'est pas une contre-performance compte-tenu des absences dues aux blessures de joueurs cadres et de la réorganisation qui en a découlé.

A la faveur d'une victoire, 3-2, qu'ils sont allés chercher aux dépens du SRAS, les vétérans du Critérium D3d se rapprochent provisoirement du leader Séauvois. L'inévitable David Lanseur y est allé de son but quasi hebdomadaire et Matthieu Despatin n'a pas abandonné son poste de défenseur central pour rien comme le prouve son doublé. Julien Lajoie a été tout heureux de voir ses poteaux le secourir sur deux tirs visiteurs.

Il a suffi d'une mi-temps, la première, où maîtrise du jeu et intensité collective ont prédominé pour que les U14D1 prennent le meilleur, 4-0, contre l'AS Saint-Étienne Sud. Kafil Payot x 2, Ilyès Boumrar et Aram Ghazarian ont finalisé l'activité de tous.

Halimé Goktekin et un doublé de Shayna Pidéry ont permis aux Féminines Seniors-à-8 de disposer, 3-1, d'OdF sur son herbe de Saint-Georges-Hauteville.

Les U15FD2b et les U13FD1a se sont imposées, à domicile, contre Roanne FC et Sury-le-Comtal

Défaits, 3-1, par Saint-Just/Saint-Rambert, les U15D1 ont payé cash un manque d'envie manifeste, loin des efforts des deux matchs précédents.