Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U18 & U17 FONT LA LOI À DOMICILE

 

10-0 et 4-0, contre Cellieu et Haut-Pilat, les U18D1 et les U17D1 n'y sont pas aller avec le dos de la cuillère. Devant des Cellieutaires amoindris il est vrai, Wassim Kacimi, au centre de gravité très bas, a mis la défense visiteuse au supplice par son art du contre-pied et s'offre le luxe d'un sextuplé.

Amar Haddache, Alsény Kanté dit « Denver », Mohamed Messadi et Mustapha Barendji complètent l'addition quelque peu salée. Au delà du résultat, la bonne nouvelle vient de la prestation aboutie de Melvyn Moulin au milieu de terrain qui a presque recouvré la totalité de ses sensations. De bon augure en vue du sprint final.

Les Pilatois ne s'attendaient pas à une telle réception de qualité, à leurs propres dires. Placé à la pointe de l'attaque, Younès Bensaad a fait étalage de son efficacité, réalisant le triplé, Mohammed Meskine figeant le score final au tableau d'affichage.

 

Emmenée par leur capitaine Maïssan Tahkout, les Seniors Féminines-à-8 sont allées s'imposer sans coup férir, 5-1, à Saint-Christo-en-Jarez et préservent ainsi leur place de leader.

Les U15FD2b n'ont pu que constater les dégâts à Chazelles-sur-LyonGF Monts-et-Plaine à soumis Noelie Di Gusto à rude épreuve, 5-0.

 

Le FCO Firminy à mis un terme au parcours du Critérium en coupe de l'Amitié, 2-1. Si les Appelous ont eu la possession, David Lanseur, à nouveau buteur et ses équipiers auraient pu créer la surprise. Dommage...

 

Privés de pas moins de six titulaires potentiels (suspendus, blessés, obligations professionnelles) les Seniors Ligue ont obtenu le partage des points, 1-1, à l'issue de leur déplacement à Feillens. Si Farès Bensaci a répliqué à l'ouverture du score des locaux, Jimmy Brunon, Gautier Celle et Louis Taillepierre, appelés pour la première fois de la saison à ce niveau, ont apporté leur contribution à l'édification de ce résultat nul.

 

Suite à l'interdiction des stades par la municipalité Stéphanoise, les Seniors D3d ont vu leur match à Terrenoire reporté à une date ultérieure.  

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond